Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Rozen
1. Marc Rozen, Londres, Le Soir Lakshmi Mittal surprend son monde par son absence totale de prétention.
2. Marc Rozen, Londres Mardi 28 février 2006 La folie Dan Brown continue, et pas seulement ŕ Paris dans l‘église Saint–Sulpice ou au Louvre.
3. Męme si son leader Hassan Nasrallah continue de se terrer dans un bunker par peur d‘une «liquidation», il apparaît comme le gagnant de cet échange puisqu‘il a récupéré Kuntar qui était le plus ancien terroriste détenu par Israël», affirme le chroniqueur Emanuel Rozen.
4. Parce qu‘ŕ Tel–Aviv, les commentateurs estiment plutôt que l‘opération de mardi fait partie de la campagne pour les élections législatives anticipées du 10février prochain. «Le ministre de la Défense, Ehoud Barak, est en chute libre dans les sondages et le Parti travailliste qu‘il dirige semble devoir perdre le tiers de ses élus, explique le chroniqueur Emmanuel Rozen.
5. Exemple parmi d‘autres÷ les retrouvailles entre Ariel Sharon et Jacques Chirac sont traitées dans les pages intérieures des journaux alors que le moindre sommet entre Sharon et Bush mobilise toutes les manchettes et fait se déplacer des dizaines d‘envoyés spéciaux. «Quelque chose a pourtant changé entre l‘Europe et nous, affirme toutefois le commentateur Emmanuel Rozen.